Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tours de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loti32

loti32


Nombre de messages : 59
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 18/11/2006

Tours de jeu Empty
MessageSujet: Tours de jeu   Tours de jeu Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:03

Ca serait bien que nos capitaines mettent en place des tours de jeu pour les mouv de la ligue; pour que chacun puisse jouer.

J'ai vu sur certain forums qu'il se pratique une semaine par équipage et chaque équipage se débrouille pour faire des tours comme pour le refuge. Enfin c'est juste une suggestion; si vous avez mieux, plus simple....

Pour les mouv en combat, chacun devrait continuer à les faire dés qu'il y a une occasion pour ne pas risquer de perdre le tour et donc le combat.
A ce propos, ce serait bien que chacun regarde s'il n'y a pas de combat en cours quand il se connecte; pour ne pas perdre de tour et pour que le combat dure moins longtemps (3 jours de combat = 3 jours sans mouv)

Pour les indices, ne faudrait-il pas attaquer systématiquement les abris qui en contiennent plutot que d'errer à leur recherche ?

C'est sympa de poster sur le tchat de la ligue; mais bon, ceux qui fréquentent ce forum le font déjà en général.
Revenir en haut Aller en bas
dunass

dunass


Nombre de messages : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

Tours de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tours de jeu   Tours de jeu Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:39

loti je pense aussi qu'une certaine organisation s'instaure meme si part définition je suis contre!!
par semaine ca peut les faire pour autant au niveau des combats je pense que celui qui passe et peut faire gagner l'équipe ne se prive pas!! a ce propos et pour gagner plus souvent il me parait utile d'échanger sur les combats en créant un forum "combat sur de ligue!!"(je suis pres a mettre mes premieres remarques!!!)
Revenir en haut Aller en bas
loti32

loti32


Nombre de messages : 59
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 18/11/2006

Tours de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tours de jeu   Tours de jeu Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:54

bin tu peux y aller pour tes remarques; le sujet existe :

Les combats de ligue !
Stratégie de combat et tous ce qui concerne les combats de ligue !

On laisse aussi les infos courantes sur le tchat de la ligue il me semble; c'est surement vu par plus de pirates que sur ce forum. Bien qu'il me semble qu'on soit pas nombreux à être actif en ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Tours de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tours de jeu   Tours de jeu Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:21

Un peu d'organisation s'impose, en effet. Je vais émettre une proposition sur la section "Combats de ligue".

> Cliquez ici pour voir la proposition <

Ensuite, pour répondre à Loti...

Citation :
A ce propos, ce serait bien que chacun regarde s'il n'y a pas de combat en cours quand il se connecte.

=> Cela est réglé maintenant, puisqu'il y a une petite icône (totem) qui apparaît sur le bateau (en bas à gauche) lorsque c'est à notre tour de jouer.

Citation :
Pour les indices, ne faudrait-il pas attaquer systématiquement les abris qui en contiennent plutôt que d'errer à leur recherche ?

=> Je pense que ce qui est le mieux pour les indices, c'est de fouiller la zone autour d'un de nos abris et de ne pas trop s'en éloigner, afin de pouvoir ramener les indices rapidement lorsque nous en trouvons. Ensuite, lorsque le joyau maudit a été localisé par une autre ligue, il faut lire l'indice qui nous dit dans quelle type de zone le joyau se trouve et tenter notre chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours de jeu Empty
MessageSujet: Re: Tours de jeu   Tours de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les tours de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: La ligue de l'amitié ! :: Proposition pour la ligue !-
Sauter vers: