Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Copie de ma lettre au Capitaine (à lire par tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Copie de ma lettre au Capitaine (à lire par tous) Empty
MessageSujet: Copie de ma lettre au Capitaine (à lire par tous)   Copie de ma lettre au Capitaine (à lire par tous) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:49

Je mets ici une copie de la lettre que je viens d'envoyer au Capitaine Pelco pour que vous en preniez tous connaissance.

***

Capitaine, je me permets de pousser une petite "gueulante"...

On me dit que je ne dois pas faire trop de combats en mer mais quand je n'en fais aucun, je constate que les autres n'en font pas !

Le 2/2 : 5 combats de faits
Le 4/2 : 2 combats de faits
Le 5/2 : 0 combats de faits !!! :fache
Le 7/2 : 3 combats de faits

Je suis d'accord avec cette règle qui impose qu'on ne puisse pas faire plus de 2 combats d'affilée avant 22h mais parfois je n'ai pas le temps de me connecter après 22h et en plus, à cette heure-là, les autres équipages n'acceptent plus les combats parce que bcp vont dormir.

Quand il ne reste qu'un seul combat à faire à 22h, ça va encore (quoi que parfois on ne le fait même pas), mais quand il en reste 4 ou 5, alors là c'est impossible !!

Parfois je refuse des combats qu'on me lance (pendant la journée) pour laisser mes coéquipiers en faire eux aussi, mais quand je constate qu'à 23h, ces combats n'ont toujours pas été faits, ça me fait quand même un peu rager, d'autant plus que les équipages qui m'attaquent sont en général sympas et je les connais bien...

Donc voilà, de deux choses l'une.

Ou les autres membres de l'équipage se bougent le cul et font des combats.

Ou moi je prends les opportunités que l'on m'offre (c-à-d les combats que les amis me lancent) et je ne laisse qu'un seul mouvement pour les éventuels pirates vivants sur notre navire... Mouvement que je ferai moi-même après 22h si comme d'habitude, tout le monde dort.

Je vais recopier ce message sur le forum, si vous le permettez.

Bonne soirée et désolé de ce petit coup de gueule qui ne vous visait aucunement, bien entendu.

Guiyome.
Revenir en haut Aller en bas
 
Copie de ma lettre au Capitaine (à lire par tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les tours de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: Lady Marmelade !!! :: Les combats en mer !!!-
Sauter vers: