Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mouvement sur lîles!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelco
Admin
Pelco


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Mouvement sur lîles!!! Empty
MessageSujet: Mouvement sur lîles!!!   Mouvement sur lîles!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:41

Pour les mouvement sur l'îles! Accès dès 50000xp!

Je pensais faire chacun un jours fixe, mais pour l'instant sa irai mais quand tous le monde aura 50000xp sa pose problème!

Donc on va prosséder de la même façon que pour la baie!

Une liste et chaque pirate qui fais les mouvement sur l'îles selon l'odre de la liste. Et dès 22h00 si les mouvements sur lîles ne sont pas fais, n'importe qui peu les faire!!!


Votre avis si dessous ou meilleur idée!!! En cliquant répondre et non pas nouveau! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-marmelade.actifforum.com
lilia

lilia


Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Mouvement sur lîles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur lîles!!!   Mouvement sur lîles!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:38

ça marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Mouvement sur lîles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur lîles!!!   Mouvement sur lîles!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:58

Et quand il y a un combat dans l'île, il faut que celui qui est responsable s'arrange pour que l'adversaire réponde rapidement et ainsi ne nous fasse pas perdre nos mouvements pour la journée... On a eu le problème hier avec Liliah. J'ai envoyé des messages à tout l'équipage adverse aujourd'hui (car c'est mon jour sunny ) en leur fixant une heure de RDV pour le combat et tout s'est déroulé parfaitement, j'ai pu terminer le combat et puis faire tous les mouvements restants. Je vous ai gagné des amulettes et des pierres à aiguiser, les copains ! Il est gentil, hein, vot' nouveau matelot? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pelco
Admin
Pelco


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Mouvement sur lîles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur lîles!!!   Mouvement sur lîles!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:56

Au sujet des mouvements sur l'île les mouvement sur l'île sont définis pour chaque pirate !
Mais pour les combats si un pirate ce connecte et que un combat est en cours , il bouge un pirate sur le combat même si ce n'est pas sont jours !
Car il n'est pas facile d'êtres connecter en même temps que l'adversaire et le combats peux durer jusqu'a 2 ou 3 jours !Et on perd risque de perdre les mouvement de l'île chaque fois !

Donc je pose la question voulez-vous que si un combats est en cours pendant votre jours sur l'île : personne ne s'occupe ou on joue le tour pour ainsi avancer le combat ?

Moi je suis d'avis que celui qui ce connecte bouge un pirate et si l'adversaire est connecter de finir le combat !

Merci de poster votre avis ! Donc pour l'instant 1 Arrow 0
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-marmelade.actifforum.com
dunass

dunass


Nombre de messages : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

Mouvement sur lîles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur lîles!!!   Mouvement sur lîles!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:30

bon en nfait je suis désolé guyome pour aujourd'hui en fait je viens de faire ce que vient de dire pelco sans le savoir!!! encore pardon!! moi je pense qu'une autre personne peut bouger dans le cas ou le combat est perdu ou gagné mais si il y a encore plusieurs possibilité je ne joue pas les coups je laisse faire la personne a qui ai le jour!!
voila bon c'est un peu difficile a comprendre mais on est pas trop débile dans l'équipe!! voila mon avis donc jouer la partie meme si c'est pas ton tour dans les cas extreme!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dijpro
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2006

Mouvement sur lîles!!! Empty
MessageSujet: dijpro   Mouvement sur lîles!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:47

d accord avec toi pelco sais mieux comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Mouvement sur lîles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur lîles!!!   Mouvement sur lîles!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:28

Moi je suis plutôt pour la proposition de Dunass sinon ça fout le bordel. Si on commence une tactique pour le combat et puis qu'un autre vient nous la bousiller en faisant d'autres mouvements, c'est pas chouette. Cela dit, lorsque le combat est perdu d'avance, alors là oui, que le premier pirate connecté fasse les mouvements, ça ne me dérange pas.

Cela dit, Pelco, c'est une bonne idée, en théorie, de laisser chacun faire les mouvements quand il est connecté, mais en pratique, il faudrait que l'adversaire fasse de même pour que le combat avance bien. Hors c'est rarement le cas. C'est pourquoi ma proposition que la personne responsable dans notre équipage prenne contact avec l'équipage adverse et fixe les heures pour le combat était, je pense, une bonne proposition.
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Mouvement sur lîles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur lîles!!!   Mouvement sur lîles!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:16

Les deux propositions sont bonnes donc je laisse le choix au capitaine. Parceque en ce qui me concerne, je me connecte surtout depuis le travail mais seulement quand j'ai le temps et que je suis plus ou moins seule. Donc pas facile de chopper l'adversaire ! à la maison, je n'ai ni l'envie ni le temps de rester sur l'ordi.

Donc pour moi, sachez que le mercredi qui est mon jour, vous pouvez sans autre combattre sur l'île à ma place quand je ne suis pas connectée.

Pour les autres jours de la semaine, je vous laisse le choix de la stratégie à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement sur lîles!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur lîles!!!   Mouvement sur lîles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement sur lîles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: Lady Marmelade !!! :: Info pour l'équipage ,coffre à idées et toute autre sujet....-
Sauter vers: