Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelco
Admin
Pelco


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Empty
MessageSujet: Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue !   Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:08

Voici la liste des mouvements de l'îles et de la baie:
celui qui fais les mouvement, fais le même jour l'île et la baie ainsi on ce souvient. Mais sachez que pour l'île les 50000xp sont requis...(règles du jeux)

Baie bleue et L'île:

Lundi : Canouche
Mardi : Dunass
Mecredi: Liliah
Jeudi : Guiyome
Vendredi: Luthien
samedi : Pelco
Dimanche: Dijpro

Si chacun des pirates participe au dont des gemmes, nous pouvons faire la baie tout les jours...Alors soyez correcte un minimum de 3 gemmes par pirates et quelques fois un peu plus et ceci par joursdevrai suffire merci a vous!

Pour l'instant seulement 3 pirates peuvent faire les mouvement de l'île on fais 2 fois le tournus les noms en parenthèse.

Si vous voulez des changement de jours regader entre vous et me le dire car j'ai mis au hasard les noms.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-marmelade.actifforum.com
luthien




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2006

Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue !   Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:10

le vendredi me va trés bien mais si ça interesse quelqu'un d'autre y a pas de soucis je peux échanger

en ce qui concerne le tour de role le meilleur moyen de ne pas oublier c'est de faire les 2 le meme jour. bonne idée enfin pour ceux qui ont les 50000 xp
Revenir en haut Aller en bas
dunass

dunass


Nombre de messages : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue !   Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:59

ca va pas etre un peu chiant pour pelco(toi) et moi le mardi ??on va un peu se marcher dessus!!

Question
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue !   Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:27

Mais non Dunass ! Pelco le mardi c'était juste en attendant que tu puisses aller sur l'île ! car il ne faut pas perdre un jour de mouvements sur l'île, faute de pénalités !

Maintenant que tu peux accéder à l'île, le mardi c'est tout pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue !   Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:55

Tu peux éditer la liste, Capitaine. Je suis inscrit pour le jeudi ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pelco
Admin
Pelco


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue !   Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:37

Guiyome a écrit:
Tu peux éditer la liste, Capitaine. Je suis inscrit pour le jeudi ! rendeer


Voilà qui est fais , bon la charte étais à jour ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-marmelade.actifforum.com
lilia

lilia


Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Empty
MessageSujet: Petit Coup de Gueule !   Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:55

Je me permets d'envoyer un coup de gueule ! même si il n'y a plus beaucoup de monde qui vient sur le forum. Mais enfin, sait-on jamais...

Depuis quelques temps, quelqu'un fait mes mouvements sur l'île le mercredi à ma place !!!! Pas très contente la fi-fille !!!! Evil or Very Mad

J'apprécierais que chacun respecte son jour et que cet incident ne se reproduise plus.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue !   Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des mouvement de l'île et la baie bleue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: Lady Marmelade !!! :: Info pour l'équipage ,coffre à idées et toute autre sujet....-
Sauter vers: