Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Ecole de la Ligue de l'Amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

L'Ecole de la Ligue de l'Amitié Empty
MessageSujet: L'Ecole de la Ligue de l'Amitié   L'Ecole de la Ligue de l'Amitié Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:58

Chers pirates de la Ligue de l'Amitié, bonjour !

C'est aujourd'hui que s'ouvre notre petite Ecole, dont les bancs sont ouverts à tous les pirates qui souhaitent apprendre les rudiments des techniques utilisées lors des combats de ligue, ainsi qu'à ceux qui désirent approfondir le sujet et se perfectionner. study

Je propose que chaque pirate qui désire présenter un cours ou un exposé sur l'une de ses techniques personnelles puisse le faire, et que nous puissions en débattre ensuite, comme on le ferait dans une université. cheers

Je me charge du premier cours. Je vais vous présenter le B-A-BA et les rudiments des techniques de combat de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
zeldac




Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : banlieue parisienne (9.3)
Date d'inscription : 12/11/2006

L'Ecole de la Ligue de l'Amitié Empty
MessageSujet: oki, c parti   L'Ecole de la Ligue de l'Amitié Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:34

je vois que l'éducation internationale a trouvé des fonds pr nous donner des profs lolll
les claviers vont chauffer, j'espère
comme je suis (je pense) la preske plus petite, c moi ki me colle devant et à coté du radiateur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole de la Ligue de l'Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: La ligue de l'amitié ! :: Les combats de ligue !-
Sauter vers: