Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ben et moug14 alors!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moug14




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

ben et moug14 alors! Empty
MessageSujet: ben et moug14 alors!   ben et moug14 alors! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:06

Coucou a tous!

Je viens juste de minscrire alors que le forum a plusieurs mois alors je suis a la boure, il faut que je ratrape mon retard Razz
J'mapelle Morgane, je vis dans le 14 (Calvados), j'ai 19 ans et poursuis mes etudes en comptabilité, un bts que je commence cette année suite au bac! Je vis avec mes deux parents puisque je fais mes etudes a Caen, mais j'ai un copain depuis plus de trois ans qui lui, vit a paris!
J'aime bien utiliser ma carte bleu (jadore faire des cadeaux, meme trop d'apres certain), j'aime zepi, le net, le cinoche, ma normandie, le bowling, les pizza (bon on va sarreter la Surprised )
Je deteste: les matchos, ceux qui pensent qu'a eux, le bordel, le miel, le café, les abrutis de service... et woila
bon jpeux continuer mais cest sans interet!
cheers

moug14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeldac




Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : banlieue parisienne (9.3)
Date d'inscription : 12/11/2006

ben et moug14 alors! Empty
MessageSujet: Re: ben et moug14 alors!   ben et moug14 alors! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:09

ma chère moug...
que je suis contente que tu ai réussi à venir par ici !
bienvenue sur le forum commun à nos 3 équipages
(scusez-moi pr pas avoir répondu + vite, mais encore 1 souci de connexion et mot de passe) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
ben et moug14 alors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: Nandaiiiiii !!! :: Membres de l'équipage !!!-
Sauter vers: