Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je me presente....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zinounou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

je me presente.... Empty
MessageSujet: je me presente....   je me presente.... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:23

bonjour je m'appelle catherine et je fais partie du pinardierlebourgogne j'ai 47 ans (je suis la plus vieille Crying or Very sad Crying or Very sad snif snif)ey j'habite à bruxelles.je suis mariée (20 ans cette année )2 garcons tom et thibault 19 ans et 17 ans je travaille depuis 23 ans pour un grossiste en montures de lunette optique et solaire donc je fais beaucoup de route...nous sommes passionnés par le hockey sur gazon(synthétique)mais nous ne jouons plus mais sommes les meilleurs supportaires de nos fils qui jouent en premiere division nous aimons le cinéma dommage que nous n'ayons pas trop le temps d'y allerles bons vins ...francais bien sur et moi internet ce qui énerve assez mon mari ......voilà je pense avoir fait le tour de la question
Revenir en haut Aller en bas
zeldac




Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : banlieue parisienne (9.3)
Date d'inscription : 12/11/2006

je me presente.... Empty
MessageSujet: hum hum   je me presente.... Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:39

mais non cath, t'es pas la seule... moi aussi suis sur les 47, donc on est 2 et les lunettes, ça va être mon lot dans pas longtemps mdr
enchantée de te voir sur 1 si prestigieux bateau dont le nom, euh... me fait rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loti32

loti32


Nombre de messages : 59
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 18/11/2006

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:07

olala, z'allez faire peur aux djeun's les mamies lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:07

Hey ! bien l'bonjour Zinou ! te v'là enfin ! contente de te revoir ! cheers

Pour ce qui est du vin, faudrait voir pour goûter les vins valaisans aussi. Parceque on en a des fameux ici chez nous ! surtout des surmaturés... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente.... Empty
MessageSujet: Re: je me presente....   je me presente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: Lady Marmelade !!! :: Membres de l'équipage !!!-
Sauter vers: