Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat en mer contre les Bourguignons (en LIVE !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Combat en mer contre les Bourguignons (en LIVE !) Empty
MessageSujet: Combat en mer contre les Bourguignons (en LIVE !)   Combat en mer contre les Bourguignons (en LIVE !) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:37

Combat du jeudi 8 février au matin, entre le Lady Marmelade et Les Bourguignons



Dans la brume matinale de ce jeudi, la vigie du Lady Marmelade (ce devait être Canouche) aperçut au loin un bateau ennemi et donna l'alerte. Guiyome fut sur le pont dans la seconde qui suit, prêt à attaquer le navire en vue, qui s'avérait être un adversaire bien connu du Lady : le bateau des redoutables Bourguignons...


Jymi >> Salut guiyome.
guiyome >> J'essaie de ne pas en faire plus de deux d'affilée mais parfois, la tentation est trop forte...
guiyome >> Surtout quand le navire bourguignon est en vue !
Jymi >> Pour le bourguignon, je comprends... combattre contre un bateau qui a autant de renommée... ça ne se refuse pas !
guiyome >> Héhé ! Le bourguignon c'est un adversaire de longue date !
Jymi >> Je suis en pleine forme ce matin !
guiyome >> Moi aussi je suis en pleine forme, je n'ai pas encore lancé de tomate. Cela dit, pas de soixante-dix non plus...
Jymi >> Le pire, c'est qu'on risque de se retrouver dans la même ligue ???
guiyome >> C'est vrai??? Pelco vous a contacté?
Jymi >> Non, mais je pense que ça pourrait être une bonne idée... En attendant, il faut monter nos victoires sur le refuge !
guiyome >> Vous en avez combien?
guiyome >> Nous on en a une vingtaine je pense.
Jymi >> Nos victoires se comptent sur les doigts d'une main.
guiyome >> Yes! 100%! Mon premier! [NDLR : Je viens de faire une mèche courte à 60 points de dégâts]
Jymi >> Tu crieras victoire quand t'auras un 80, les 60 c'est de la bibine
guiyome >> Oulà faut pas me provoquer comme ça ! Je tente la mèche longue !
guiyome >> *Guiyome allume une bombe spéciale de sa fabrication*
Jymi >> Ah, enfin un peu d'animation sur cette partie de l'océan
guiyome >> Mince... mal dosé...
Jymi >> Peut mieux faire, mais faut ouvrir les yeux quand tu la lances
guiyome >> Trop de salpêtre... Elle a explosé en plein vol et juste déchiré quelque peu la toile de votre grand mât...
Jymi >> En parlant d'animation, j'ai fait un combat hier contre une coque blindée. J'ai tenté 20 mâts... pas un n'a porté Hellboy et Oco me doivent un tonneau de rhum YES !
guiyome >> Cela dit les mâts c'est un bon moyen de détourner les coques blindées car c'est la seule attaque où les dégâts ne sont pas divisés par deux
guiyome >> Quelques courtes pour me refaire...
guiyome >> Héhé !
Jymi >> Tu voulais dire quelques ROUGES pour te refaire non
guiyome >> Les rouges attend... ça arrive...
guiyome >> Ah, pas tout de suite apparemment... L'algorithme est clément ce matin
Jymi >> Ben voilà ! [NDLR : Il vient de faire une rouge !]
guiyome >> Olééé !
guiyome >> Vive la tomate !
Jymi >> Et les répas qui vont avec la tomate mdr [NDLR : Il vient de faire une réparation merdique]
guiyome >> *Guiyome ferme les yeux, croyant sa dernière heure arrivée en voyant la bombe arriver droit sur lui... et se rend compte deux secondes plus tard qu'il est couvert de coulis de tomates!*
Jymi >> Y'a plus qu'à mettre guiyome à la broche
guiyome >> Ca glisse !
guiyome >> *Guiyome se frotte contre le mat*
guiyome >> Ca lui donne des allures de mât sanglant hihi
guiyome >> Allez les gars ! Fini de rire ! On sort les canons qu'on a piqués aux allemands en mer du Nord !
Jymi >> Fais gaffe les alliés les avaient tordu à le fin de la guerre lol
guiyome >> *Guiyome donne un coup de pied aux fesses de liliah qui sort le canon de Grosse Bertha par l'écoutille*
guiyome >> Ils fonctionnent encore pas mal !
Jymi >> Ca c'est pas de la répa de débutant !
Jymi >> liliah Crying or Very sad
guiyome >> Mince ! Ces forbans réparent vite, dis donc, Liliah! Allez, double moi la quantité de poudre !
Jymi >> Depuis que le captain à botté les fesses des mousses, on a du matos de qualité mdddr
guiyome >> Dunass! *Guiyome se retourne et voit Dunass dans le tas de bombes, en train d'en préparer une autre* PAs maintenant, les bombes ! Grrrrrr!
Jymi >> Mais y'en a encore qui tirent au flanc ! Grrr !
guiyome >> *guiyome envoie dunass à la cale *
Jymi >> Noooon, pas la cale, elle prend l'eau mdr
Jymi >> On va se finir aux canons lol
guiyome >> *Guiyome s'arrache les cheveux* Liliah, on ne met pas des cuillers et des fourchettes dans la Grosse Bertha, on met des BOULETS !
Jymi >> Bon, t'as pas encore fait de rouge il me semble ???
guiyome >> Tant pis, qu'elle prenne l'eau! Ca le forcera à écoper !
guiyome >> *Guiyome ferme la porte de la cale à clé, insensible aux gémissements de Dunass*
guiyome >> Grrrrr fallait pas dire ce mot "rouge" !!!
Jymi >> Bah, ça calme un peu non ???
guiyome >> Aïe ! *La bombe siffle et rase la cabine du capitaine* Ouille ouille !
guiyome >> *Pelco sort de sa cabine, la tête noire de suie, les vêtements arrachés et les cheveux en pétard*
Jymi >> Votre captain à vraiment l'air de mauvais poil... 2 bombes coup sur coup sur sa tronche !
guiyome >> Je crains ie pire... Un Pelco en colère... CA va être pour notre tronche...
Jymi >> même pas peur !
guiyome >> *Guiyome se met du persil dans les oreilles, car Pelco vocifère sur les matelots*
guiyome >> Ouille, ouille, il a pas l'air très content
guiyome >> J'vais encore devoir dormir sur le pont, moi... C'est toujours ma cabine qu'il réquisitionne dans ces cas là
Jymi >> Balbu [NDLR : Balbuzard, leur capitaine] est monté sur le pont ! il inspecte serein ses troupes : "hardi les gars, on va faire une marmelade aujourd'hui"
guiyome >> Ahhh le capitaine sort de son trou !
Jymi >> C'est juste, mais ça passe !
guiyome >> Liliah, laisse moi mettre celui là a feu
Jymi >> Le capitaine prend l'air... nuance
guiyome >> *Guiyome s'approche de GRosse Bertha*
guiyome >> *guiyome y place une bombe de sa fabrication*
guiyome >> FEUUUU
Jymi >> Ben t'en mets du temps pour l'allumer, la mèche à pris l'eau...
guiyome >> Caramba ! Il n'a pas coulé !
Jymi >> Bon, on va reprendre les choses sérieuses maintenant !
guiyome >> Allez les gars ! Un 100% et ils sont à l'eau !
Jymi >> Dans vos rêves les confitures
guiyome >> *Guiyome sort son chapelet et prie tandis que Liliah remet un boulet dans la GRosse Bertha*
guiyome >> Ahhhhhh non
Jymi >> C'est pas un chapelet qu'il te faut, c'est plutôt le trident de l'enfer !
guiyome >> Qu'est-ce qu'on fait qu'est ce qu'on fait?
guiyome >> On saute à l'eau?
Jymi >> Ils sur le pont d'en face... bouh bouh bouh
guiyome >> *Sur le pont du Lady, c'est l'affolement général*
Jymi >> Attends, avec tout ça, j'ai oublié de vous préparer les bouées !


… et sur l'ultime boulet lancé par les Bourguignons, le Lady coula… Mais nous aurons notre revanche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat en mer contre les Bourguignons (en LIVE !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: Lady Marmelade !!! :: Les combats en mer !!!-
Sauter vers: