Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gouttes d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Gouttes d'eau Empty
MessageSujet: Gouttes d'eau   Gouttes d'eau Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:43

Moi je me demande à quoi servent les gouttes d'eau qu'on ramasse lors des combats sur l'île... Ce matin j'étais connecté, donc j'ai fait le combat, durant lequel j'ai ramassé trois gouttes d'eau. Et puis j'ai gagné le combat ! (oui je sais, je suis une star... Cool ) Normalement on devrait tous avoir 3 fois 200 donc 600 points d'XP en plus, non? En tout cas, c'est ce qui était marqué lorsque je laissais la souris sur les gouttes pour avoir des infos. Or, mon total d'XP n'a pas bougé d'un poil. Neutral

Qui a une explication? scratch
Revenir en haut Aller en bas
loti32

loti32


Nombre de messages : 59
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 18/11/2006

Gouttes d'eau Empty
MessageSujet: esplykassion   Gouttes d'eau Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:06

c'est le pirate qui prend la boule d'xp qui gagne les 200 xp et seulement lui (ou elle). C'est pas une raison pour faire le tour de la carte avec SON pirate poutr tout ramasser et finalement perdre le combat. On est une équipe, on ramasse avec qui est le plus prés; un coup c'est pour l'un un coup pour l'autre.
Le nombre de boules d'xp ramassées est noté dans la pièce privée de chaque pirate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gouttes d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: Lady Marmelade !!! :: Combats sur l'île !!!-
Sauter vers: