Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déroulement des combats en mer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelco
Admin
Pelco


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Déroulement des combats en mer! Empty
MessageSujet: Déroulement des combats en mer!   Déroulement des combats en mer! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:22

Comment faire les combats en mer! Shocked

1.- Clique partir en mer!

2.- Sur la carte notre position est marquée par une croix avec un points blanc et rouge au milieu!Mets la flèches de la souris dessus et à gauche de l'écrans tu peu lire notre position Si tu ne voit pas de croix, nous somme en mouvement libre.

3.- Si tu est attaquer ou que tu attaque: déroulement, je participe au combats et surtout ne pas oublier d'intégrer tout l'équipages!

4.- Si c'est toi qui attaque, tu commence le combats avec un canon multiple tire éparse, car le 1er tire est aléatoire(loupe souvent peu de dégats).Si tu est attaquer tu peu tirer de suite une bombe méches courte.

5.-Pendant le combats tu peu utiliser les méches longue, mais souvent elle loupe(selon la chance que tu as!)Donc utiliser les méches courtes de préférence!!!

6.- On ne répare pas le bateau!!!( ca coûte chères et le combats est perdu quand même la plus par du temps)

7.-Si l'adversaire répare utilise les canons multiple, sinon a la fin du combats tu n'a plus de bombe explosive.

8.- On ne pie pas l'advesraire,sauf si lui commence!

9.-Surtout n'oublie pas de réaprovisionner les munitions, pour le prochains combats !
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-marmelade.actifforum.com
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Déroulement des combats en mer! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des combats en mer!   Déroulement des combats en mer! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:15

Pelco a écrit:
9.- Surtout n'oublie pas de réaprovisionner les munitions, pour le prochains combats !

Ca vaut surtout pour moi et Canouche, les éternels distraits... tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Déroulement des combats en mer! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des combats en mer!   Déroulement des combats en mer! Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:25

Ah voilà ! je tiens les coupables !!!!

Ce matin, heureusement que j'ai eu l'idée lumineuse de vérifier avant d'attaquer un combat, car quelqu'un a oublié de réapprovisionner ce matin à 07h30 !!!! et ça, ça m'inerve ... Déroulement des combats en mer! Monstre-vert
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Déroulement des combats en mer! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des combats en mer!   Déroulement des combats en mer! Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:04

Lilia a écrit:
Ce matin, heureusement que j'ai eu l'idée lumineuse de vérifier avant d'attaquer un combat, car quelqu'un a oublié de réapprovisionner ce matin à 07h30 !!

Je l'avoue, c'est moi... Embarassed Non seulement j'utilise des kits de réparation mais en plus j'oublie de réapprovisionner le bateau... Je vais faire super attention dorénavant, c'est promis, Lilia !

Ce matin, j'ai même fait un combat avec zéro bombes et trois canons multiples car j'avais (ENCORE) oublié de recharger... Dommage car en visant le mât adverse, je l'avais fendu en deux du premier coup ! (imaginez les dégâts sur un 510 !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement des combats en mer! Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des combats en mer!   Déroulement des combats en mer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des combats en mer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats perroquets : records !
» Une faille dans les combats !
» Bilan des combats : janvier 2007
» Bilan des combats : février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: Lady Marmelade !!! :: Les combats en mer !!!-
Sauter vers: