Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guiyome !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Guiyome ! Empty
MessageSujet: Guiyome !   Guiyome ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:48

Bonjour à tous, chers amis de mon nouvel équipage ! cheers

Tout d'abord, laissez moi vous dire que je suis ravi que le Capitaine Pelco m'ait accepté sur le Lady Marmelade. J'espère que je me montrerai digne de la confiance qu'il m'a accordée. pirat

Je m'appelle donc Guillaume, comme il est marqué sur la charte, et j'ai 26 ans depuis le mois d'octobre dernier. J'habite en Belgique, tout près de Spa pour ceux qui connaissent, et je termine des études d'ingénieur agronome.

Etant un grand curieux de nature, je m'intéresse à énormément de choses. J'aime beaucoup voyager, j'ai d'ailleurs passé un an de ma vie en Australie et je compte bien partir travailler à l'étranger (Asie, Afrique, ...) dès que j'aurai mon diplôme en poche.

Je vois que le Capitaine et sa compagne sont suisses, ça tombe bien car mon meilleur ami a passé 10 ans de sa vie là-bas et est quasiment suisse lui aussi ! Il vient de Prangins, tout près du lac Léman (je ne sais pas si ça vous dit quelque chose)

Voilà, je pense que c'est un bon début comme présentation, non?

Et maintenant, chargeons les canons et partons à l'abordage tous ensemble ! bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Guiyome ! Empty
MessageSujet: Re: Guiyome !   Guiyome ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:10

Soit le bienvenu Guillaume dans notre somptueux "raffiot" !!!!!

Prangins je sais où c'est mais n'y suis jamais allée. Nous on vit en Valais, c'est bôôôôôô le Valais ! Razz

J'espère que tu prendras plaisir à naviguer avec nous. Bon Vent matelot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guiyome !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: Lady Marmelade !!! :: Membres de l'équipage !!!-
Sauter vers: