Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nombre de pirates a bord ?

Aller en bas 
5 participants

On recrute encore des pirates pour grandir l'équipage ?
Oui !
Nombre de pirates a bord ? Vote_lcap0%Nombre de pirates a bord ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !
Nombre de pirates a bord ? Vote_lcap100%Nombre de pirates a bord ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Pelco
Admin
Pelco


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Nombre de pirates a bord ? Empty
MessageSujet: Nombre de pirates a bord ?   Nombre de pirates a bord ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:57

Donc voilà je me pose la question Question Rolling Eyes

On essaye de recruter encore des pirates ?

Avantage plus de chance de victoires sur l'île !

Inconvénient un tournus sur l'île plus long , pas sur une semaine mais sur 2 selon le nombre d'équipiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-marmelade.actifforum.com
lilia

lilia


Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Nombre de pirates a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pirates a bord ?   Nombre de pirates a bord ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:21

Bon allez je m'y colle la première.

Je trouve qu'il est préférable d'être peu nombreux mais que tous participent dans la joie et la bonne humeur à faire vivre le jeu que d'être 150 pour seulement deux ou trois qui participent activement.

Donc, je dirais que 7/8 c'est déjà bien. Par contre, dans c't'équipage y en a certains qui font que dormir sur le pont et ça c'est pas bien.

Faudra peut-être sévir... Nombre de pirates a bord ? Policier-banni-458 parceque les membres fantômes c'est pas cool. Alors moi je dis, si tu participes pas, Nombre de pirates a bord ? Tu-sors-1654

Euuuh... mais je suis pas capitaine, alors keskidi le Capitaine Question
Revenir en haut Aller en bas
dijpro
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2006

Nombre de pirates a bord ? Empty
MessageSujet: dijpro   Nombre de pirates a bord ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:48

moi j ai dit non mais sais toi le chef alors tu decidera toi de toute facon je suis ce que tu decide cheers
Revenir en haut Aller en bas
dunass

dunass


Nombre de messages : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

Nombre de pirates a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pirates a bord ?   Nombre de pirates a bord ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:01

voila fais en sorte que l'on soit sept a pouvoir participer aux combats sur l'ile comme ca chacun son jour et puis apres tu verra suivant les personnes qui arrivent a 50000...
Revenir en haut Aller en bas
Verun
Invité




Nombre de pirates a bord ? Empty
MessageSujet: recrutement   Nombre de pirates a bord ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:14

[b]Moi j'ai voté contre, parceque quand il y a trop de monde c'est le bronx pour qui fait quoi est quand study
alors sauf désertion je suis contre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Nombre de pirates a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pirates a bord ?   Nombre de pirates a bord ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:51

Je vais poster ma première réaction sur ce forum, héhé !

Alors voilà, étant moi-même le 7ème membre de l'équipage, je pense que comme ça c'est très bien et qu'il ne faut plus recruter. On a un jour chacun sur l'île et dans la baie bleue, c'est excellent. Et en plus on ne se marche pas trop sur les pieds. Je vote pour qu'on reste à 7, quitte à avoir moins de chances de gagner des combats sur l'île. Je privilégie l'ambiance à la performance ! king
Revenir en haut Aller en bas
Pelco
Admin
Pelco


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Nombre de pirates a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pirates a bord ?   Nombre de pirates a bord ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:42

Oui je crois que l'on ne sera pas plus à bord ! Déjà que ce n'est pas facile de recruter .

Et 7 c'est iéale et je ne crois pas que l'on à vraiement moins de chance de gagner ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-marmelade.actifforum.com
dunass

dunass


Nombre de messages : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

Nombre de pirates a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pirates a bord ?   Nombre de pirates a bord ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:32

quand tu vois des fois que les autres depars leurs nombres prenne de la place sur tout leur camp... c'est plus difficile d'arriver a bon port pour nous non??
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Nombre de pirates a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pirates a bord ?   Nombre de pirates a bord ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:31

Pas nécessairement, Dunass. Je pense que c'est surtout plus facile pour celui qui a les armes et les bottes de son côté. J'en ai encore fait l'expérience ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de pirates a bord ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de pirates a bord ?   Nombre de pirates a bord ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de pirates a bord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: Lady Marmelade !!! :: Info pour l'équipage ,coffre à idées et toute autre sujet....-
Sauter vers: