Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Métier!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelco
Admin
Pelco


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Métier! Empty
MessageSujet: Métier!   Métier! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:02

Ben en faite j'ai tous tester, actuellement je suis voleur! Mais je vais revenir explorateur pour les gemmes... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-marmelade.actifforum.com
dunass

dunass


Nombre de messages : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

Métier! Empty
MessageSujet: Re: Métier!   Métier! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:41

Ben moi j'ai pas tout testé mais ceux qui me paraissé interressant en fait:
aujourd'hui je suis aiguiseur!! je peux aiguiser mon arme souvent(en fait mes armes) j'utilise l'arme qui me rapporte des points XP ensuite je l'aiguise. Comme dans le meme temps j'ai perdu pas mal de points de vies je prends celle qui me rapporte des points de vies et quand j'ai tout retrouvé je l'aiguise et je reprend mon arme qui me fait gagner des XP. Ca me fait economiserpas mal d'aiguiser ca revient cher je trouve!!
il faut arriver a trouver le bon moment pour changer d'arme en fonction du nombre d'aiguisement possible et du nombre de jour dont on dispose Un savant mélange Attention danger de mort confused si on est pas attentif ou perte d'arme ...
Revenir en haut Aller en bas
dunass

dunass


Nombre de messages : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

Métier! Empty
MessageSujet: Re: Métier!   Métier! Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:01

au fait quand on est explorateur on voit mieux les gemmes ca veut dire quoi elles sont marquées ,??
et est ce que avec le perroquet on voit les gemmess pareil??
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pelco
Admin
Pelco


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Métier! Empty
MessageSujet: Métier!   Métier! Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:57

Oui le métier explorateur t'indique ou sont les gemmes moi actuellement( niv plus éleve) j'ai des points rouge ou ce trouve les gemmes (6) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-marmelade.actifforum.com
loti32

loti32


Nombre de messages : 59
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 18/11/2006

Métier! Empty
MessageSujet: Re: Métier!   Métier! Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:44

moi chui affuteur (8 fois au niveau 4) avec la griffe qui n'a que 150 de structure ça passe pile poil en prenant 2 potions de guerrier par semaine. Avec un perroquet médecin; je ne dépense que 1 ou 2 potions par semaine.

A bas niveau j'ai testé guerrier, mais ça valait pas le coup.

Pour les gemmes, je préfère me fier au site KidiPlouf (je fais toutes les épaves) ou sinon, ya la masse voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
zeldac




Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : banlieue parisienne (9.3)
Date d'inscription : 12/11/2006

Métier! Empty
MessageSujet: Re: Métier!   Métier! Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:41

voleur, à mon niveau me rapporte 30 dk par jour + 3 gemmes, mon perroket affute (80 pts/j), et les potions de vie, je ne n'en ai plus besoin, mon fouet y pourvoit : je kling sur quelques hauts du tableau, sinon les petits se chargent de me remonter, il y a des jours, je ne fais que leur répondre ! (fini en 10 mn)au niveau de l'affutage, dans la boutique, je n'arrive pas à voir combien on dépense, je crois que selon l'usure, le tarif varie de pas mal, je crois savoir que le meilleur rapport se situe entre 35 et 50 pts de struct manquants
à confirmer par les pros que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Métier! Empty
MessageSujet: Re: Métier!   Métier! Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:51

Ouhlà ! et bien moi je ne me fais pas tous ces calculs savants ! j'aime pô les maths !!! Evil or Very Mad

Comme j'arrive a bien économiser, je ne regarde pas trop. Quand l'arme est presque au bout, je file chez l'affuteur. Le dimanche, j'affute avec les pierres incassables (j'en ai toujours 2 ou 3 en stock). Les points de vie, comme l'a dit zeldac, les petits au fond du classement me la font remonter en cas de besoin, et pour le reste, j'y vais au feeling et je me fais plaisir quand j'en ai envie en allant jouer de temps-en-temps ! Smile

Je ne refuse jamais un combat, sauf si l'arme de l'adversaire vole des gemmes !

En fait, je n'ai pas envie de me prendre la tête en stratégies de jeu. Mais libre à chacun de se creuser les méninges ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
zeldac




Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : banlieue parisienne (9.3)
Date d'inscription : 12/11/2006

Métier! Empty
MessageSujet: mes ninges ?   Métier! Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:38

vi,lilia, mais il m'a bien fallu fouiller dans le forum de zépi pour essayer de m'en sortir... j'ai vu des récap' de divers pirates qui en faisaient état... à l'époque, mes horaires étaient incompatibles avec tous les commerces de zépi, c'était désespérant !
c'est vrai que maintenat, je ne compte presque plus, mais je n'attends pas la fin de mon arme pour l'affuter, c souvent vers la moitié, vieux réflexe d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métier! Empty
MessageSujet: Re: Métier!   Métier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: Zepirates :: Trucs, astuces, métiers , armes... ect !!!-
Sauter vers: