Lady Marmelade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Marmelade

Forum de l'équipages
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coffre!

Aller en bas 
+3
canouche
luthien
Pelco
7 participants
AuteurMessage
Pelco
Admin
Pelco


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Le coffre! Empty
MessageSujet: Le coffre!   Le coffre! Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:07

Pour le coffre je vous conseille le grand de suite, c'est chère mais ca vos le coups! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-marmelade.actifforum.com
luthien




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2006

Le coffre! Empty
MessageSujet: Re: Le coffre!   Le coffre! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:22

pas d'accord avec toi pelco,
j'ai acheté un coffre moyen au 3° niveau et depuis que je suis au niveau 4, mon coffre et presque vide.
entre les jeux, la baie bleue et les pirates qui te volent des gemmes, et bien si j'avais su
je serai resté avec mon petit coffre
Revenir en haut Aller en bas
Pelco
Admin
Pelco


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Valais-Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Le coffre! Empty
MessageSujet: Faut faire du marcher noir!!!   Le coffre! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:46

Alors je corrige!!! Je suis d'accord avec toi, mais j'ai oublié de préciser que moi j'achètes des potions et autre au marché, puis les revends au marcher noir c'est très rentable surtout le dimanche quand tout est fermé... Twisted Evil Ex les grande potion s'achète 50 drakos depuis le jeudi les vends plus cher à 54 drakos( selon l'offre et la demande j'en est vendu a 57) et elle ne ce vende que le dimanche a ce prix là... donc 3 jours sans les vendres ce qui me fais 45 potion a 54 drakos bénéfice 180 drakos! bounce

Bon au début j'achetais des truc moins cher comme des antidote élfique ou des pierres a affutés car je n'avais pas assez de drakos!!!

Mon coffre est amortis depuis le temps!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-marmelade.actifforum.com
canouche




Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : st pierre et miquelon
Date d'inscription : 01/11/2006

Le coffre! Empty
MessageSujet: canouche   Le coffre! Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:34

moi suis d'accord avec toi pelco dès que j'ai pu acheter le gros coffre, enfin moi c'est le moyen et bien je l'ai fais et je fais aussi du troc! Razz
sauf quils ont augmenté les quantité ces derniers temps au marché ce qui fais que meme le dimanche et bien on vend pas bien Crying or Very sad faut attendre quil y ai encore plus de pirate inscris cheers
Revenir en haut Aller en bas
dunass

dunass


Nombre de messages : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/11/2006

Le coffre! Empty
MessageSujet: Re: Le coffre!   Le coffre! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:56

Ola Ola Ola c'est quoi ce traffic on s'embete pas a ce que je vois!!
moi aussi j'ai pas souvent de choses dans mon coffre mais je comprend maintenant l'utilité de la chose!!

je vous laisse le marché les amis la bourse je ne connait pas encore assez!!
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Le coffre! Empty
MessageSujet: Re: Le coffre!   Le coffre! Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:15

Moi je vous conseille vivement d'acheter directement le BIG coffre à 1200 drakos ! surtout si vous pratiquez la vente au marché noir. Parceque avec celui à 600 dks vous serez vite saturés ! j'ai testé pour vous ! No après une semaine j'ai dû acheté le tout grand coffre parceque entre les potions et les gemmes, le coffre à 30 était tout le temps plein. Dans l'affaire j'ai juste jeté 600 dks par la fenêtre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
loti32

loti32


Nombre de messages : 59
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 18/11/2006

Le coffre! Empty
MessageSujet: Re: Le coffre!   Le coffre! Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:06

dac dac

Dés qu'on fait du troc, 30 objets on y est vite. Je regrette pas de m'être saigné dés le début pour le big coffre et éviter de jeter 600 dk plus tard.
Le troc c'est pas si compliqué que ça et c'est une source de dk non négligeable.

En absence de troc, 12 ça peut suffire si on ne fait pas de vol de gemmes (l'inconnu et le bijoutier ne sont pas tjrs dispo).

En tout cas, je déconseille le coffre moyen : faut pas faire les choses à moitié
Revenir en haut Aller en bas
zeldac




Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : banlieue parisienne (9.3)
Date d'inscription : 12/11/2006

Le coffre! Empty
MessageSujet: mais euhhhh   Le coffre! Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:25

c le moyen que j'ai.. je dois être petite joueuse au troc, mais je m'arrange pour ne pas le remplir à fond... lorsqu'on fait la carte des trésors, dsl, mais mon coffre de 12 était trop petit (1 ou 2 fois, j'ai eu pas mal de chance : 2 x 3 gemmes) quelques 1 invendues + potions + de quoi affutffut... bin les autres, jl'ai ai laissées
donc, c vrai que plus grand est indispensable, parce qu'on ramène aussi des objets de l'ile, je prévois (!!) en conséquence.
de toutes façons, si on a pas de dk pour revendre au troc, le grand coffre sert à quoi ? (je suis encore au niv 4) confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coffre! Empty
MessageSujet: Re: Le coffre!   Le coffre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Marmelade :: Zepirates :: Trucs, astuces, métiers , armes... ect !!!-
Sauter vers: